lundi 10 juin 2013

Découverte d'un mot barbare...

PRO-LAPSUS !
Je suis très touchée par ce que je vis ces derniers jours, j'essaie de laisser tout ça sortir pour me libérer et être plus moi-même, c'est à dire la fille qui fait rire, qui sourit et qui est toujours de bonne humeur...
Je me sens totalement dé-féminisée et incomprise par mon chéri, moralement écroulée et si je pouvais me laisser aller je crois bien que je serais capable de pleurer toute la journée "parce qu'en plus là, je suis une chochotte, ouais!"
C'est psychologiquement très déstabilisant cette sensation de tomber en ruine ou de "pourrir" de l'intérieur, j'y vais fort mais c'est un peu malheureusement l'état de désarroi dans lequel je navigue en ce moment, ... cet instant T de ma vie.
Mais pas de panique, Chocolatine, tout va rentrer dans l'ordre, juste un petit moment pour digérer et prendre du recul sur l'info...

Aucun commentaire:

Veille de "gastrostomisation"

   J’ai appelé le 112 hier, c'était le 7 décembre 2022… vers 23h30 après avoir aidé D à monter dans sa chambre direct et sans étape wc… ...